Version du jeu obsolète

Thomas XVI

Recruit
May 23, 2022
1
0
1
Bonjour, j'ai bien lu les posts qui semblent faire écho au mien mais je n'ai pas trouvé de solution.
Je comptais essayer votre mod aujourd'hui. J'ai donc installé votre launcheur et créé mon compte. Mais lorsque je veux lancer via votre launcher, j'ai comme message que ma version n'est pas à jour, que je devrai installer la dernière mise à jour.
J'ai même désinstallé et installé de nouveau le jeu. Ma version sur les deux launchers sont "e.1.7.0.304003" et on ne me propose pas de mise à jour. Je ne peux pas lancer également le multijoueur du jeu classique d'ailleurs, je n'avais jamais essayé.
J'ai regardé dans mes autorisations de pare-feu et je ne trouve même pas bannerlord online dans la liste, le jeu classique lui est bien trouvable.

Je ne suis pas un expert en informatique. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider car je suis vraiment hypé.
 

Attachments

  • Bug.png
    Bug.png
    1.1 MB · Views: 6

SyncWolf

Veteran
Oct 17, 2021
647
130
43
Netherlands
Bonjour Thomas,

La dernière version stable de Bannerlord est e1.7.1.310948. Assurez-vous de mettre à jour le jeu de base vers e1.7.1.

Dans Steam, faites un clic droit sur Bannerlord et choisissez Propriétés. Allez dans l'onglet Betas et changez la version en e1.7.1 là-bas.