problem receive data game

Frolstag

Recruit
Oct 14, 2023
1
0
1
Bonjour je suis nouveau depuis aujourd’hui et je ne sais pas si j’ai bien installer Bonjour je suis tout nouveau sur vos serveurs et je ne sais pas si j’ai bien installe votre mod.

Je joue à Bannerlord via STEAM et je voudrais savoir si il y aurai une manipulation à faire car je n’ai pas modifier les fichiers que me propose l’installation de base faut-il faire comme pour installer un mod sur Bannerlord progamme/ steam / steam apps / common / bannerlord / data / mod ?

En soit tout se lance correctement mais je n’arrive pas à jouer je vois mon personnage un message avec marquer Authorization et après environ 1mn me dis que je ne recois pas les data du serveur.

Pouvez vous me dire si j’ai mal installer le mod ou bien est-ce ma connection internet qui est trop faible car j’aimerai vraiment pouvoir jouer à votre mod multijoueur qui à l’air incroyable

Merci d’avance pour vos réponse :)
 

SyncWolf

Veteran
Oct 17, 2021
646
130
43
Netherlands
Bonjour Frosltag,

D'après la description de l'erreur, cela ressemble à un problème de connectivité. Votre installation devrait être correcte.

Assurez-vous que Steam s'exécute en arrière-plan lors du lancement de Bannerlord Online et que vous disposez d'une connexion Internet stable. Si vous parvenez à partager le message d'erreur exact, nous pourrons peut-être vous suggérer d'autres étapes.